AfrikSurvey

Découvrez la méthode ACC d’AfriKSurvey : Révolutionnez votre relation client

Plongez au cœur d’une innovation avec AfriKSurvey et sa Méthode ACC, une approche tridimensionnelle unique qui redéfinit l’excellence en matière de relation client. Découvrez comment les trois piliers essentiels de l'entreprise, l’Âme, le Cerveau et le Cœur, peuvent transformer l'expérience que vous offrez à vos clients.
Methode-ACC-AfriKSurvey-pratique

Plongez au cœur d’une innovation avec AfriKSurvey et sa Méthode ACC, une approche tridimensionnelle unique qui redéfinit l’excellence en matière de relation client. Découvrez comment les trois piliers essentiels de l’entreprise, l’Âme, le Cerveau et le Cœur, peuvent transformer l’expérience que vous offrez à vos clients.

Les principes de la Méthode ACC d’AfriKSurvey

Au cours des 10 dernières années, nos études et recherches approfondies ont révélé que l’expérience client en Afrique est perçue à travers trois niveaux hiérarchisés :

1. L’Âme : alignement avec vos clients

L’Âme de votre entreprise, c’est sa capacité à identifier et répondre promptement aux besoins fondamentaux de vos clients. Découvrez comment capter ces besoins essentiels à travers des enquêtes ciblées et un dialogue ouvert.

2. Le Cerveau : efficacité et professionnalisme

Le Cerveau symbolise l’efficacité opérationnelle et le professionnalisme. Apprenez à mesurer et à améliorer la performance de vos services avec des audits réguliers et des formations continues.

3. Le Cœur : la connexion émotionnelle

Le Cœur est là où se noue le lien émotionnel avec vos clients. Nous vous guidons pour instaurer une culture d’entreprise qui valorise l’empathie et le bien-être social pour créer des relations durables.

Concrètement, comment utiliser la méthode ACC d’AfriKSurvey ?

La Méthode ACC vous guide dans la création d’outils sur mesure pour évaluer et perfectionner votre relation client. Voici comment entamer cette transformation :

 

  1. Commencez par une étude exhaustive pour évaluer votre position actuelle.
  2. Pour cela, vous pouvez utiliser notre questionnaire basique pour sonder la perception de vos clients.

 

Vous désirez un accompagnement ?

AfriKSurvey peut vous accompagner dans l’évaluation de votre expérience client actuelle et vous guider dans sa transformation.

En intégrant les trois dimensions (Âme, Cerveau, Cœur) dans votre approche globale, vous optimiserez votre relation client et renforcerez votre réputation auprès du grand public.

Pourquoi choisir AfriKSurvey ?

  • Analyses poussées : nous ne vous avons présenté que la surface de notre expertise. Nos outils et méthodes d’analyse approfondis sont le résultat d’années de recherche et ont fait leurs preuves sur le terrain.
  • Personnalisation avancée : la Méthode ACC est conçue pour s’adapter à votre secteur d’activité, offrant des analyses sur mesure pour des insights ciblés et une performance maximisée.
  • Expertise confirmée : profitez de notre expérience de plus de 10 ans dans le domaine des études client, enrichie par une connaissance approfondie de divers secteurs et marchés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités dans le monde des études

Boostez vos sondages en ligne : 8 stratégies infaillibles pour maximiser la participation des répondants

Boostez vos sondages en ligne : 8 stratégies infaillibles pour maximiser la participation des répondants

Les sondages en ligne sont un outil puissant pour recueillir des données et des informations précieuses auprès de votre public cible. Cependant, obtenir une participation significative et des réponses de qualité peut être un défi. Dans cet article, nous allons explorer huit stratégies infaillibles pour maximiser la participation des répondants

En savoir plus »
étude d'image

Proxy manager et collecte de données

Le grand défi des études et sondages digitalisés est l’assurance d’avoir des réponses authentiques et fiables. Nombreux sont les internautes qui tentent de répondre plusieurs fois aux questionnaires, surtout quand celui-ci est rémunéré. C’est là qu’entre en jeu le Proxy manager.

En savoir plus »